Le fil musical du blog s’intitule MANDALAZIC, comme un mandala constitué de notes de musique.

Chansons inspirantes ou musiques de relaxation, je partage ici avec vous ce qui m’a marqué.

 

Et on commence par un de mes chouchous, Alan Parsons : « Turn it up » sorti en 1993.

En voici ma traduction :

Monte le volume

Ce n’est pas bon de croire en quelqu’un d’autre
si tu ne peux croire en toi.
Tu leur laisses prendre toute la puissance et la richesse.
Ce n’est pas bon de rester assis sur la barrière
en espérant que le problème passera,
Car rester assis sur une barrière ne peux que de faire mal au derrière.

Si il y a quelque chose auquel tu crois,
Alors mon message doit résonner en toi.
Ne reste pas assis en silence
alors que tu sais quoi faire.

Monte le volume, vas-y mets plus fort
Monte le volume, vas-y mets plus fort

Il n’y a pas de conversation si personne ne parle
et rien n’est réalisé en définitive.
Il n’y a pas de confrontation si tu restes dans ton imagination.
Tant d’injustice, tellement de mensonges,
On n’a pas à chercher bien loin.
Mais rien ne changera si nous laissons les choses en l’état.

Si il y a quelque chose auquel tu crois,
alors mon message doit résonner en toi,
Ne reste pas assis en silence
alors que tu sais quoi faire.

Monte le volume, vas-y mets plus fort
Monte le volume, vas-y mets plus fort

Si il y a quelque chose auquel tu crois,
alors mon message doit résonner en toi.
Ne reste pas assis en silence
alors que tu sais quoi faire.

Monte le volume, vas-y mets plus fort
Monte le volume, vas-y mets plus fort

 

 

 

